Car Battery Booster Pack 12V/2000A
Car Battery Booster Pack 12V/2000A
Car Battery Booster Pack 12V/2000A
Car Battery Booster Pack 12V/2000A
Car Battery Booster Pack 12V/2000A
Car Battery Booster Pack 12V/2000A
Car Battery Booster Pack 12V/2000A

Noco

Noco GB70 | DÉMARREUR BOOST HD 2000A

Prix de vente$241.00 USD Prix normal$343.00 USD
Economisez $102.00
SKU : NOCOGB70
Quantité:
Récupération disponible à Edwards Garage Ltd. Habituellement prête en 2 heures

Noco GB70 | DÉMARREUR BOOST HD 2000A

Edwards Garage Ltd.

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

4403 42 Ave
Rocky Mountain House AB T4T 1A6
Canada

+18337401102

Nous contacter

Comment pouvons nous aider?
Un problème avec votre commande ?
Vous ne savez pas quoi acheter pour votre séjour en camping ?
Nous sommes là pour vous aider, appelez-nous à tout moment entre 8 h et 16 h 30 du lundi au vendredi.
Nous nous engageons à fournir les niveaux de service les plus élevés
  • Démarrez les batteries mortes - Démarrez en toute sécurité une batterie de voiture morte en quelques secondes avec ce pack de démarrage de batterie de voiture au lithium portable compact mais puissant de 2000 A - jusqu'à 40 démarrages sur une seule charge - et conçu pour les moteurs à essence jusqu'à 8 litres. et moteurs diesel jusqu'à 6 litres.
  • UltraSafe - Pack de démarrage de batterie de voiture sûr et facile à utiliser sans vous soucier des connexions incorrectes ou des étincelles. Connectez-vous en toute sécurité à n'importe quelle batterie de voiture automobile de 12 volts grâce à notre conception anti-erreur dotée d'une technologie anti-étincelles et d'une protection contre l'inversion de polarité.
  • Multifonction - Il s'agit d'un démarreur de voiture, d'une banque d'alimentation portable, d'une lampe de poche à LED et d'une alimentation portable de 12 volts. Rechargez les smartphones, tablettes et autres appareils USB. Il est facilement rechargeable à partir de n'importe quel port USB alimenté en 6 heures à 2,1 ampères. Une lampe de poche LED intégrée de 400 lumens avec sept modes d'éclairage, y compris stroboscope d'urgence et SOS. De plus, un port de sortie de 12 volts, 15 ampères pour alimenter tous les appareils 12 VDC, comme les gonfleurs de pneus, les onduleurs et plus encore. Type de chargeur : CA
  • Conception avancée - Notre démarreur de batterie de voiture portable le plus avancé à ce jour. Doté de la technologie au lithium à haute décharge pour un fonctionnement sûr dans tous les climats. Un boîtier robuste et résistant à l'eau classé IP65. Un boîtier caoutchouté surmoulé pour éviter de rayer ou de marquer les surfaces. Permet une charge rapide en 2 heures via le port auxiliaire du véhicule. Et une conception ultra-compacte et légère pesant seulement 5 livres.
  • Dans la boîte – Pack de démarrage de batterie de voiture au lithium portable GB70 UltraSafe, pinces de batterie à bec effilé, connecteurs XGC mâle et femelle, câble XGC, câble de charge micro USB, sac de rangement en microfibre, guide de l'utilisateur, garantie d'un an et conçu dans le ETATS-UNIS.

Livraison gratuite

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $ au Canada. Donnez-nous un coup de feu!

Car Battery Booster Pack 12V/2000A
Car Battery Booster Pack 12V/2000A
Car Battery Booster Pack 12V/2000A
Car Battery Booster Pack 12V/2000A
Car Battery Booster Pack 12V/2000A
Car Battery Booster Pack 12V/2000A
Car Battery Booster Pack 12V/2000A

Noco

NOCO Boost HD GB70 2000 Amp 12-Volt UltraSafe Lithium Jump Starter Box, Car Battery Booster Pack, Portable Power Bank Charger, and Jumper Cables for Up to 8-Liter Gasoline and 6-Liter Diesel Engines

Sale price$240.00 USD Regular price$342.00 USD
Save $102.00
SKU: NOCOGB70
Quantity:
Pickup available at Edwards Garage Ltd. Usually ready in 2 hours

NOCO Boost HD GB70 2000 Amp 12-Volt UltraSafe Lithium Jump Starter Box, Car Battery Booster Pack, Portable Power Bank Charger, and Jumper Cables for Up to 8-Liter Gasoline and 6-Liter Diesel Engines

Edwards Garage Ltd.

Pickup available, usually ready in 2 hours

4403 42 Ave
Rocky Mountain House AB T4T 1A6
Canada

+18337401102

Contact Us

How can we help?
Problem with your order?
Not sure what to buy for your camping trip? 
We are here to help, give us a call anytime between 8am to 4:30pm from Mon-Fri. 
We are committed to provide highest service levels
Toll Free: 833-740-1102
  • Start Dead Batteries - Safely jump start a dead car battery in seconds with this compact, yet powerful, 2000-amp portable lithium car battery jump starter pack - up to 40 jump starts on a single charge - and rated for gasoline engines up to 8 liters and diesel engines up to 6 liters.
  • UltraSafe - Safe and easy to use car battery jump starter pack without the worry of incorrect connections or sparks. Safely connect to any 12-volt automotive car battery with our mistake-proof design featuring spark-proof technology and reverse polarity protection.
  • Multi-Function - It's a car jump starter, portable power bank, LED flashlight, and 12-volt portable power. Recharge smartphones, tablets, and other USB devices. It's easily rechargeable from any powered USB port in 6 hours at 2.1-amps. An integrated 400-lumen LED flashlight with seven light modes, including emergency strobe and SOS. Plus, a 12-volt, 15-amp outport port for powering any 12VDC devices, like tire inflators, inverters and more. Charger type: AC
  • Advanced Design - Our most advanced portable car battery jump starter ever. Featuring high-discharge lithium technology for safe operation in any climate. A rugged and water-resistant enclosure rated at IP65. A rubberized over-molded casing to prevent scratching or marring of surfaces. Allows rapid charging in 2-hours via the vehicles auxiliary port. And an ultra-compact and lightweight design weighing just 5 pounds.
  • In The Box - GB70 UltraSafe Portable Lithium Car Battery Jump Starter Pack, Needle-Nose Battery Clamps, XGC Male and Female Connectors, XGC Cable, Micro USB Charging Cable, Microfiber Storage Bag, User Guide, 1-Year Warranty, and Designed in the USA.

Free shipping

Free Shipping for orders over $99 within Canada. Give us a shot!